google.com, pub-8607901900369626, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

REVÊTEMENT POLYESTER.

Finition Topcoat

Une tenue et une étanchéité parfaites

  • Étanche et très résistant

  • Coefficient d'élasticité élevé

  • Excellente tenue dans le temps

  • Bonne résistance à un fort ensoleillement 

  • Entretien facile du revêtement

Des bassins

originaux

  • Possibilité de créer des bassins de toutes formes même les plus originales

  • Création d'accès antidérapant

  • Grande palette de coloris

  • Possibilité de bandeau mosaïque

Résine Polyester : Solution idéale pour votre piscine ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le revêtement polyester armé est une solution excellente pour la rénovation d’un bassin de piscine. Il peut être utilisé pour remplacer un revêtement devenu trop dégradé ou perméable, ainsi que pour traiter des défaillances structurelles telles que les fissures, le décollement d’enduits ou la détérioration des joints. Voici quelques points clés sur le polyester armé :

Les avantages de ce Revêtement 

 

Contrairement à une coque polyester préfabriquée, le polyester armé est réalisé sur place. Il s’adapte à toutes les formes de bassins, des plus simples aux plus audacieuses et à tous les types de revêtements de piscines tel que : 

    - Piscine béton / - Piscine mosaïque / - Piscine peinte / - Piscine silico-marbreux / - Coque 

       - Structure panneaux de synthèse, acier, aluminium                    

  1. Résistance mécanique : Le polyester armé forme un cuvelage solidaire qui apporte un renfort structurel. Il est réalisé sur mesure, épousant parfaitement les formes de votre piscine, même les plus complexes.

  2. Application en plusieurs phases :

    • Résine isophtalique : D’abord, une ou deux couches de résine isophtalique catalysée sont appliquées.

    • Mats de verre : Ensuite, des mats de verre sont posés successivement en multicouches avec enduction de résine au rouleau. Ces couches de fibres de verre imbibées de résine polyester se superposent à l’intérieur du bassin.

    • Stratification : Un rabat systématique de matière recouvre l’arase du bassin, sur laquelle seront ensuite fixées les margelles. Cette technique d’étanchéification et de renforcement structurel est appelée stratification.

  3. Épaisseur et finition :

    • Le revêtement obtenu est continu, vraiment résistant, avec une épaisseur comprise entre 4 et 6 mm, bien plus que celle d’un liner ou d’une membrane armée.

    • Après séchage, les résidus de mat de verre sont ébarbés, et une ou deux couches de gelcoat de finition sont appliquées. Le gelcoat ferme les pores du polyester et offre un beau rendu esthétique. Vous pouvez choisir parmi différentes couleurs de gelcoat pour personnaliser l’apparence de votre piscine.

  4. Étanchéité : Le polyester armé assure une étanchéité continue sans joints ni soudures. Cela réduit les risques de fuites et d’infiltrations d’eau.

  5. Réparation facilitée : En cas de dommages, le polyester armé peut être réparé localement sans avoir à refaire l’ensemble du revêtement.

En résumé, le polyester armé est une solution durable, esthétique et résistante pour la rénovation de votre piscine. Il offre une alternative solide aux autres revêtements traditionnels.Grâce à son étanchéité inégalée, son installation professionnelle garantit une longue durée de vie du revêtement de la piscine, tout en optimisant sa maintenance. Ainsi, pour une étanchéité optimale et une protection durable, la résine polyester est le choix idéal pour le revêtement de votre piscine. Économique et compatible avec les différents traitements de l'eau de baignade tels que le chlore, le sel, le brome ou les UV, le revêtement polyester s'adapte à la quasi-totalité des piscines

 

Pose Polyester armé
Pose Polyester armé
Finition Topcoat en eau

PHOTOS ETAPES DE RÉNOVATION FINITION TOPCOAT CI DESSOUS

Finition Topcoat
Passe Gelcoat
Passe Gelcoat
Pose Polyester armé
Passe Gelcoat
bottom of page